À propos du CICDINous contacterEn
Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux

Après vos études au Canada, certains programmes d'immigration pourraient vous permettre de vous établir de façon temporaire ou permanente au pays.

Pour travailler temporairement au Canada, veuillez déterminer votre admissibilité et présenter une demande : Pour travailler de façon permanente et/ou devenir résidente ou résident permanent du Canada, veuillez déterminer votre admissibilité et présenter une demande :

Pour obtenir de l'information sur les autres programmes d'immigration au Canada, veuillez visiter le site Web d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Programme des candidats des provinces

Le Programme des candidats des provinces (PCP) permet aux provinces et aux territoires du Canada participants de désigner les candidates et candidats à l'immigration qui souhaitent s'établir de façon permanente dans leur province ou leur territoire.

Pour obtenir plus d'information sur le PCP, veuillez consulter les sites Web des ministères responsables de l'immigration dans les provinces et les territoires du Canada.


Immigration au Québec

Aux termes de l'Accord Canada Québec sur l'immigration, le Québec établit ses propres critères en matière d'immigration et sélectionne les immigrantes et immigrants qui s'adapteront à la vie dans cette province.

Pour obtenir plus d'information sur l'immigration au Québec, veuillez visiter le site Web du ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion du Québec (MIDI).